Les bals sont organisés par des associations en faveur d’une cause alliant la fête à la solidarité. Un évènement majeur pour l’association philanthropique des Pôtes Iront.
Mais beaucoup d’associations ne pourraient subsister sans cet apport financier qui pallie chaque année aux défaillances de notre société qui pourtant en cette période de crise financière mondiale devraient accentuer leurs efforts pour les plus démunis et les plus faibles de notre civilisation... Chaque fois que vous participaient à un bal carnavalesque une partie des bénéfices de l’association organisatrice se transforme en un don, soit pour les plus démunies, soit pour les personnes en difficultés motrices par exemple. Merci pour eux, les efforts consentis par les nombreux bénévoles de ses associations en sont fiers et continuerons leurs actions grâce à vous...
Entre parenthèse « La Journée Internationale de la Femme » se déroulera le 8 mars prochain, Le Juste Imaginum souhaite rendre un hommage aux femmes qui, chaque jour, changent l’univers de nos pauvres âmes égarées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire