samedi 4 février 2012

ZUYDCOOTE 2012 - UNE JOURNÉE BIEN TRISTE

LA BANDE DES PÊCHEURS A ÉTÉ ANNULÉE APPAREMMENT POUR DES RAISONS D'INTEMPÉRIES ! MAIS LE BAL DEVRAIT SUBSISTER, CELA EST DE TRÈS LOIN UNE DE MES RAISONS DE TRISTESSE ET DE COLÈRE CE JOUR...

Le Juste Imaginum comme sa famille et ses amis viennent de perdre une amie et en ce qui me concerne aussi une collègue de travail cette nuit.

J'ai été très émue d'apprendre ta disparition ce matin, tu avait un cœur en or, toujours proche de ton prochain.
J’ai tenu à de rendre une ultime visite afin que tu reçoives mes dernières pensées les plus affectueuses, sache que je suis à tes côtés. Le monde est injuste, seul les mécréants subsistes !

Mais, je me force à penser que c’est un réconfort d’évoquer que, dans ton sommeil, tu va désormais enfin connaître le repos, un repos que j’estime parvenu bien trop tôt...

Je t’embrasse très fort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire