jeudi 10 septembre 2015

LA CRAYWICKETTE DU MERCREDI



Avec cinq jours de concerts gratuits de mercredi à dimanche, allant du blues au rock en passant par la variété française et des spectacles ambulatoires, dans une ambiance de festival musical , l’association de « la Craywickette » représenté par Franck Miélot, président, vient de débuter dans une ambiance festive et conviviale ce mercredi soir à la ferme Broquet, avec en soirée les groupes : Les Becq à Zik et Au Tour du Temps.

Avec le temps le festival de la craywickette pourrait bien devenir un grand moment de réjouissance bisannuel en milieu rural.


Trois sites vous sont proposé : la ferme Broquet, le domaine Saint-Gilles et les jardins de l’IME route de Coppenaxfort. Pensez-y, vous ne le regretterez pas !


Restauration, boissons, produits régionaux et convivialité se joignent également autour des espaces scéniques pour agrémenter vos soirées…

Programmation : Début des concerts dès 20 heures.



Jeudi. – Soirée funk au domaine Saint-Gilles : J-Funk et Larry B’s Band.



Vendredi. – Aux jardins de l’IME, route de Coppenaxfort : Soirée blues : les Stoots, Stuff in Machine - Nicolas Duportal and His Rhythm Dudes.



Samedi – Salle Albert Costenoble : Variétés françaises et étrangères - Sébastien Delors ensuite Disco Party avec DJ’s Raph.



Dimanche – 11 h 00 – 18 h 00 - Au domaine Saint-Gilles, Chatterton, Waterproof, Les Pet’boonjes, Little Devils and the Shuffle Blue Flames, Good Morning Sisters, puis Les Loups de Mer.







TOUTES LES PHOTOGRAPHIES DU JUSTE IMAGINUM DE MERCREDI

1 commentaire:

  1. Merci Franck pour ces magnifiques clichés reprenant bien l'ambiance.

    RépondreSupprimer